Les choses amusantes à savoir sur les sound systems

Amusez-vous davantage et soyez une personne plus avertie en connaissant les choses amusantes sur les systèmes de sonorisation aux Caissons de Basse. Les choses amusantes que vous devez savoir sur les systèmes de son avec des descriptions complètes sont :

1. BASS

Le système de basse joue les notes graves. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

2. MID-HIGH

Le système médium-aigu joue les notes moyennes. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

3. HIGH

Le système high joue les notes aiguës. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

4. TONALITÉ

Le système de tonalité est pour les hautes fréquences, ou les fréquences au-dessus de la gamme de l’ouïe humaine. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer.

Tout d’abord, l’enceinte principale sera configurée en tant qu’enceinte stéréo, puis le subwoofer sera ajouté. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

5. ARRIÈRE

Le système arrière est destiné aux basses fréquences, ou aux fréquences inférieures à la plage d’audition humaine. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer. Tout d’abord, l’enceinte principale sera configurée en tant qu’enceinte stéréo, puis le subwoofer sera ajouté. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

6. SPL

Le système SPL est pour les hautes fréquences, ou les fréquences au-dessus de la gamme de l’ouïe humaine. Il peut s’agir d’un subwoofer ou du même haut-parleur que le système principal, mais connecté à un subwoofer. Tout d’abord, l’enceinte principale sera configurée en tant qu’enceinte stéréo, puis le subwoofer sera ajouté. Le subwoofer est placé sous les haut-parleurs principaux et généralement connecté au haut-parleur principal avec un long câble.

C’est la liste des choses amusantes sur les systèmes de sonorisation avec des descriptions complètes.

Vous serez plus amusant et mieux informé en connaissant les choses amusantes sur les systèmes de sonorisation. Profitez de votre temps de plaisir avec des systèmes de sonorisation.

Vous pouvez poser vos questions sur les choses amusantes à propos des systèmes de sonorisation avec des descriptions complètes pour nous. Nous répondrons à vos questions et vous donnerons des choses amusantes sur les systèmes de sonorisation avec des descriptions complètes.

La connaissance est le pouvoir.

Merci de l’intérêt que vous portez aux Caissons de Basse.

Vous pouvez poser vos questions sur les choses amusantes à propos des systèmes de sonorisation avec des descriptions complètes pour nous. Nous répondrons à vos questions et vous donnerons les choses amusantes sur les systèmes de sonorisation avec des descriptions complètes.

Leave a Comment

Your email address will not be published.